Porte industrielle
Fabricant de la porte Compact
Demander un offre   >

Liberté de concept

Le cahier de charge de l'architecte Foster+partners pour le centre de technologie de McLaren à Woking, Grande Bretagne, était gain d’espace et créer one unité de l'intérieur et de l'extérieur. Pour réaliser ceci ils ont créé un bâtiment dans lequel toutes caractéristiques de conception externes - telles que le revêtement sur la façade – s’accorde. Cependant ceci a provoqué le problème que les portes industrielles normales ne correspondent pas aux conditions de la conception. Le gain d’espace nécessaire ne peut pas être réalisée avec une porte sectionnelle, et un rideau ne repond pas au liberté de concept. Une combinaison de toutes les deux a dû être la solution.

Solution : Gain d’espace et de liberté de concept combinée à une porte industrielle

En recherchant une solution appropriée à ces conditions il est apparu clairement que la porte Compact pourrait traiter les deux exisgences : son système d’empilement garantit l'économie de l'espace et permet pour la conception de la porte de respecter les exigences du client.
Avec une utilisation de la couleur et vitrage, la porte Compact respecte bien la conception du bâtiment.
Un nouveau centre de production a été construit en 2011 et la porte Compact a été prescrit à nouveau. Puisque les portes précedent déjà posées avaient fonctionné efficacement pendant des années avec des coûts d'entretien minimaux, le choix était facile.

Concept Rolflex dans le Centre technologique de McLaren

Dans le nouveau centre, les modules vitrées pour l'essai dynamique des voitures sont situées au fin des chaînes de montage ; même une module contient une station de lavage. Les portes Compact sont situées aux bout de chaque module vitrée et ont une finition en époxy. La station de lavage comporte également une porte Compact avec des moteurs appropriés à une station de lavage.
Ce projet montre que la liberté de concept d'un architecte ne doit pas être limitée par les éléments essentiels installés dans ce bâtiment.

Vous pouvez dessiner votre propre porte Compact empilable en 6 étapes! Questions? Veuillez nous contacter.

 

Demander un offre
Contactez-moi
Contactez-moi

The form was send succesfully

Nom:
E-mail/Téléphone: