Porte industrielle
Fabricant de la porte Compact

En 2006 il y avait un projet pour 90 portes industrielles pour les dépôts blindés du ministère de la défense (GB) aux casernes de Gloucester et de Catterick. Les ingénieurs du ministère de la défense ont recherché les divers types de portes industrielles détaillées et les ont comparées aux caractéristiques exigées.

Une recherche de la porte sectionnelle adoptée

La conception des dépôts a incorporé des pont roulants, des systèmes électriques, des sprikler et de divers conduits au-dessus dont tous situés et autour des ouvertures de la porte. Ils ont été conçus cette manière pour des raisons pratiques, en particulier parce qu'elle était proche de la place d’où les véhicules sont garés. La porte sectionnelle traditionnelle s'ouvre verticalement sur des rails au-dessus de l'ouverture de la porte ou horizontalement par l'intermédiaire d'une structure métallique sur le plafond. Ceci gène les pont roulants et des conduits. Les rideaux métalliques n'ont pas répondu aux exigences parce qu'ils ne sont pas isolés, donc la perte d'énergie est substantielle. En même temps il n'est pas possible d’équiper les rideaux métalliques avec vitrage.

Porte Compact empilable vous offre une solution complète

À la fin on a tiré la conclusion que la porte Compact empilable a répondu aux exigences, grâce à son système d’empilement. Avec ses rails latéraux la porte epilable est autoportante et n'a besoin d'aucune structure complexe sur le plafond pour s'ouvrir. Le pont roulant n'est donc plus un problème, car la porte ne gène pas. L'installation des systèmes électriques et les systèmes sprinkler autour de l'ouverture de la porte ne sont également pas un problème. La porte Compact empilable est équipée des panneaux isolés et des joints de sorte que la perte d'énergie soit gardée à un minimum.

60 portes sectionnelles empilables en Afghanistan

Des ateliers d'entretien ont été établis au camp Bastion en Afghanistan en 2010, et ceux-ci ont exigé 60 portes industrielles Compact. Les expériences positives à Gloucester ont mené le ministère de la défense à choisir la porte Compact empilable encore. Les portes ont été posées sous la surveillance de Rolflex, en dépit des conditions atmosphériques extrêmes en Afghanistan posant un défi additionnel.

Plus d’informations ? Veuillez nous contacter  ou demander un prix en concevant votre propre porte.

    

Demander un offre
Contactez-moi
Contactez-moi

The form was send succesfully

Nom:
E-mail/Téléphone: